Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MESSAGE AU ADMIN, MERCI DE VENIR LIRE L'ENCADRE QUI SE TROUVE DANS LA ZONE DU STAFF ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Drôle de retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia Rose Dewitt-BukaterFONDATRICE ❀ JE SUIS LA POUR T'AIDERJulia Rose Dewitt-Bukater
Messages : 165
Date d'inscription : 08/08/2011
Drôle de retrouvaille _
MessageSujet: Drôle de retrouvaille Drôle de retrouvaille EmptyMer 29 Fév - 18:13

Après ce tragique accident, nous avions enfin trouver une île.
Le problème n'était plus de savoir quand allions-nous rejoindre la terre ferme, mais quand allions-nous survivre. Certes, nous étions malheureusement pas bien nombreux à avoir survécu à ce naufrage, mais nous étions là quand même. Il fallait qu'on se débrouille pour manger, subvenir à nos besoin. Survivre en claire.

J'en avais assez de rester là, les bras croiser à attendre un signe, un bateau, ou tout simplement les secours. Je me décida donc à me lever et d'aller un petit peu me balader. Je veux effectivement bien croire que les personnes son encore sous le choc, mais si nous ne bougeons pas, nous allons rejoindre les 1000 et quelques personnes qui viennent de mourir. Et je ne veux pas ça moi, je ne veux pas mourir sachant que j'ai encore toute la vie devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Drôle de retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHAPTER FOUR - You've standed on a desert island :: La plage.-
Sauter vers: