AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MESSAGE AU ADMIN, MERCI DE VENIR LIRE L'ENCADRE QUI SE TROUVE DANS LA ZONE DU STAFF ICI
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez|

Notre fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia Rose Dewitt-BukaterFONDATRICE ❀ JE SUIS LA POUR T'AIDERJulia Rose Dewitt-Bukater
Messages : 165
Date d'inscription : 08/08/2011
Notre fiche _
MessageSujet: Notre fiche Notre fiche EmptyMar 16 Aoû - 9:16



The story of Light Boat

Règlement Bottin Scénarios Partenariat
Elliana & Julia a écrit:
- Bonjour, bonjour ! Tout d'abord nous tenons à vous souhaitez la bienvenue à bord de notre somptieux bateau. Je tiens à vous dire que vous vous y sentirez à l'aise, très bien, etc... Je n'irais pas jusqu'a dire comme chez vous, ça ne serez pas trop respectable envers vous chers passagers ! Enfin vous avez à votre dispositions de nombreuses activités, tel que les salles de sport, des bals orgasés, de spa, de la relaxation, une restauration parfaite, notre chef à était renommé dans le pays pour ces délicieuse saveurs que vous aurez le plaisir de goûter au prochain repas. Eh oui, ne faites pas ces têtes, nous n'avons pas pour habitudes de mal traiter nos passagers ou de leurs déplaire, au contraire, vous pourrez également le constater ! Cela m'étonne, tout cela devait être présisez dans la brochure de l'annonce de voyage, il y a du y avoir encore un problème, je leur avais bien dis de ne pas choisir cette agence, mais ils ne m'ont une fois de plus pas écouté... Enfin tous ça pour vous dire une seule phrase, eh oui je suis bavard moi ! Donc : Tous les membres de l'équipage vous souhaites la bienvenue à bord de ce navire, nous vous souhaitons un agréable séjour ! Merci à tous. - parôles d'Esmée J. Silmarsters.

Par contre, récement, une tragédie s'est produite. C'était au beau milieu de l'océan Atlantique, un bateau qui fut énormement peuplé à malheureusement sombré dans les eaux sombres, tout cela en heurtant un Iceberg, les victimes ont été nombreuses, mais avec un peu de chance, rien qu'un tout petit peu, il y devait bien y avoir des survivants non ?
Une île se trouvait près de ce terrible accident, les quelques survivants qui restaient ont normalement pu l'atteindre, ont bien entendu ils ont survécus. Un problème et pas énormement de solution, en attendant les secours, il va falloir savoir survivre, se trouver à manger parce qu'il n'y a pas de super-marché dans le coin, il faudra également affronter les créatures qui se trouvent dans l'immense foret. Il faudra beaucoup de courage & de patience afin de survivre, qui sera le dernier survivent ? "Pour le savoir, regardais le prochaine épisode" Non, non et non ! Il n'y a pas d'électricité : donc pas de Tv, téléphone ou ordinateurs, enfin rien d'électronique. L'îles était belle et bien deserte sur tout les points, enfin sauf en se qui concernent les effrayantes bêtes sauvages rodant et vous observant le jour comme la nuit... Donc comme je disais : Qui sera le dernier survivant de l'île ? Seul le destin en décidera !

Contexte écrit par Hystérywaf, venant de l'imagination de Miss Apple



[/justify]





✄-------------------------------------------------------------------
Notre fiche Tumblr_l9ujs6n3Mv1qb9beqo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Notre fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHAPTER FIVE - Juste for you, our family. :: Flood :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser