Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MESSAGE AU ADMIN, MERCI DE VENIR LIRE L'ENCADRE QUI SE TROUVE DANS LA ZONE DU STAFF ICI
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Cassandra ¤ Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! EmptyLun 15 Aoû - 21:12


    Cassandra ¤ Finish ! 868193565125
    Cassandra De La Croix
    Troisième classe

    Prenom: Cassandra
    Nom :De La Croix
    Âge :19 ans
    Etude/Métier : Quel métier exercez-vous ? Quel étude aviez-vous décidé de faire avant d'embarquer dans le bateau ? Elle a étudié l'histoire et travaille en tant que mannequin pour continuer de financier ses études .
    Statut :Célibataire
    Nationalité : Anglaise






    [size=12]La jeune Cassandra De La Croix fait partie de la famille royale d'Angleterre . Elle a vu le jour le 24 décembre en Angleterre . Elle a eu une éducation très stricte et un peu ennuyeuse . Elle est la chouchoute de la reine Elyzabeth . Cassandra vit toujours dans l'ombre et ne se vante absolument pas de son statut . Elle est d'ailleurs très discrète sur sa vie . Elle étudie l'histoire et travaille en tant que mannequin pour financer ses études elle même . Elle en veux pas que ses parents ou le reste de sa famille l'aide pour tout ce qui concerne l'argent . Maintenant qu'elle est majeure elle souhaite se débrouiller seul . Elle c'est payer une croisière pour les vacances histoire de se reposer un peu et de profiter de l'argent qu'elle a gagné elle même . Par contre elle est troisième classe , ne voulant pas attiré l'attention et se faire traité normalement . Pour l'instant tout ce passe bien comme il faut .Mais bon on est jamais trop prudent !



    Cassandra est une jeune fille bien . Elle n'est pas du tout du genre à se vanter ou mettre en valeur par rapports aux autres . C'est une battante mais elle peux aussi se montrer très fragile . C'est une jeune fille à l'écoute et loyale . Elle est aussi très polie , vu l'éducation qu'elle a eu c'est tout à fait normale !


Cassandra ¤ Finish ! Gardien-ile-paradisiaque-australie-150000-dollar-s100
©Jeanne
QUI SE CACHE DERRIERE L'ECRAN
" Hello ! Alors moi c'est Marine , j'ai 15 ans j'ai trouvé le forum grâce à Esmé et je le trouve super ! Pour ce qui est du code du règlement je ne l'ai pas trouver mais pourtant j'ai cherché ! "



Dernière édition par Cassandra De La Croix le Sam 20 Aoû - 11:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rose Dewitt-BukaterFONDATRICE ❀ JE SUIS LA POUR T'AIDERJulia Rose Dewitt-Bukater
Messages : 165
Date d'inscription : 08/08/2011
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Re: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! EmptyMar 16 Aoû - 6:54

Bienvenue Cassandra !
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Re: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! EmptyMar 16 Aoû - 8:50

Te voilà ici =) Supeeer !

Welcome ♥
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Re: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! EmptyMar 16 Aoû - 17:05

Désolé du double poste, mais le model à changer, des choses ont été rajouté dedans Smile Désolé de te faire changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rose Dewitt-BukaterFONDATRICE ❀ JE SUIS LA POUR T'AIDERJulia Rose Dewitt-Bukater
Messages : 165
Date d'inscription : 08/08/2011
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Re: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! EmptySam 20 Aoû - 21:51

Je vois que tu as finis ta présentation, et bien, le minimum de lignes exigé pour l'histoire, le caractère et le physique est respecté, tu as bien tout rempli.
Et effectivement, il n'y a pas de code dans le règlement.
Tu es donc validé, bon jeu parmi-nous !
Je déplace le sujet.
N'oublie pas de faire ta fiche de lien et de RP's.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Re: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! EmptyDim 21 Aoû - 15:30

Merci Cassandra ¤ Finish ! 2922886083 Cassandra ¤ Finish ! 778452626 Cassandra ¤ Finish ! 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Re: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! EmptyVen 26 Aoû - 20:22

Bon jeu. Je t'ajoute dans le groupe, enfin dans lequel veux-tu etre ? !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Re: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! EmptyDim 28 Aoû - 17:07

Troisième classe stp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Re: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! EmptyDim 28 Aoû - 19:25

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cassandra ¤ Finish ! _
MessageSujet: Re: Cassandra ¤ Finish ! Cassandra ¤ Finish ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra ¤ Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHAPTER TWO - Bienvenue à bord :: Passeport of boat :: Bienvenue a bort-
Sauter vers: